Entrez vos mots-clés

La vaporisation comparée à la combustion

La vaporisation comparée à la combustion

La vaporisation comparée à la combustion

Avec les vaporisateurs d’herbe sèche, vous ne vaporisez pas réellement la matière végétale. Vous vaporisez les huiles et les liquides contenus dans les herbes sèches, puis vous les inhalez sans combustion ni fumée d’aucune sorte. Vous ressentirez les effets des cannabinoïdes (THC ou CBD) présents dans votre cannabis.

La fumée de cannabis créée par un joint est en fait dépourvue de certains de ces ingrédients actifs, car une partie du THC et du CBD est brûlée et gaspillée dans le procédé de combustion. Ainsi, lorsque vous fumez du cannabis, vous ne profitez pas de tous les bienfaits de la plante.

Notre sélection vaporisateurs

Vous pouvez trouver d’excellents vaporisateurs de deux types et la plupart des vaporisateurs portables ont tendance à être de style conduction, tandis qu’il est plus facile de trouver un vaporisateur à convection qui est un modèle de bureau.


« PAX 3 » Vaporisateurs portables ( disponible sur amazone pour environ 200€ )


Les vapes à air forcé ont un ventilateur qui fait circuler de l’air chaud à travers l’herbe, qui est ensuite recueillie dans un sac détachable. La vapeur est ensuite inhalée en utilisant le sac ou ballon au lieu de l’appareil lui-même.

« Volcano » un modèle de bureau ( disponible sur amazone pour environ 300€ )

GUIDE DES TEMPÉRATURES DES CANNABINOÏDES

La fourchette de températures dans laquelle tous les cannabinoïdes s’évaporent se situe entre 157 et 220 degrés Celsius. Comme tous les cannabinoïdes ont des températures d’ébullition différentes, vaporiser la même herbe à des températures différentes produit des effets différents. En général, les deux effets principaux sont appelés « buzz high » (mental) et « body high » (plus physique). Des températures plus basses auront un effet plutôt sur l’esprit, alors que des températures plus élevées auront un effet plus concentré sur le corps.

GUIDE DES TEMPÉRATURES DES TERPÉNOÏDES

Les terpénoides sont structurellement apparentés aux terpènes et ils sont présents naturellement dans une grande quantité de plantes. Ils sont responsables pour partie de ce qui donne à chaque plante ses qualités aromatiques uniques. L’odeur de la cannelle, du clou de girofle et de la menthe sont des exemples de terpénoïdes bien connus.

Ce qui suit est une description des effets et des points d’ébullition des terpénoïdes.

GUIDE DES TEMPÉRATURES DES FLAVONOÏDES

Avec les terpénoïdes les flavonoïdes sont peu connus comparés aux célèbres cannabinoïdes. Les flavonoïdes sont une grande catégorie de pigments végétaux qui sont parfois appelés Vitamine P. Les terpénoïdes et les flavonoïdes sont en partie responsables de l’aspect, de l’odeur et du goût de chaque variété .

Ce qui suit souligne les effets et les températures de vaporisation des flavonoïdes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *